BONNE ANNÉE LA GANG !

Petites anxiétés ou grosses angoisses, venez partager vos expériences

Modérateurs: nat, Phil, Newist, Oui,oui, Nathalie

BONNE ANNÉE LA GANG !

Messagepar cloclo47 » Ven Jan 01, 2010 3:41

bonjor la gang , nous sommes la veille du jour de l an il est 9h30 , je sais quil y as des gens comme moi pour qui les fetes sont pas spécialement une source de réjouissance , et que pour certaine personne comme moi , la peine ,du mal de vivre avec tout ces faiblesse nous préocuppe au plus haut point , alors toi qui me lis présentement , je te souhaite une meilleur année en 2010 , pour enfin recommencer d un meilleur pied , je nous souhaite plus de compassion de la part de notre entourage et surtout une bonne santée moral et physique bonne année la gang et vous pouvez toujours nous laisser vos voeux peut etre en commencant par je nous souhaite.... BONNE ANNÉE LA GANG xx
cloclo47
Intervenant de première classe
Intervenant de première classe

Re: BONNE ANNÉE LA GANG !

Messagepar nat » Mer Jan 20, 2010 14:48

Salut Cloclo,

Un peu tard, notes qu'il n'est jamais trop tard..., mais bonne année à toi aussi ainsi qu'à tout ceux du forums :D
On y arrive croyez le bien!
nat
Fanatique
Fanatique

Re: BONNE ANNÉE LA GANG !

Messagepar Newist » Ven Jan 22, 2010 19:59

C'est vrai qu'on jusqu'au 31 janvier pour souhaiter la bonne année. Alors je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2010! ;-)

Chris
Newist
Equipe de Troubles-anxieux.com

Retour vers Anxiétés, angoisses et attaques de panique