anxieter , angoisse , panique , transpiration abondante

Petites anxiétés ou grosses angoisses, venez partager vos expériences

Modérateurs: nat, Phil, Newist, Oui,oui, Nathalie

anxieter , angoisse , panique , transpiration abondante

Messagepar cloclo47 » Mer Déc 30, 2009 16:08

slt la gang moi je suis du Québec et je déteste l hivers , faut dire que j ai toujours les pieds geler meme dans la maison quand il y as beaucoup de vent , mon probleme c est que je vient tout en sueur , j ai des chaleur pas as peu pres je me demande esceque l anxieter peut t empoisonner la vie jusqu as te donner transpiration abondante je ne sais plus quoi faire j ai le choix je ne monte pas le chauffage j ai les pieds froid telement ca me fait mal ou je monte le chauffage et je transpire meme j en dégoute au fond si c est l anxieter qui cause tout ? JE NE SAIS PLUS OU J EN SUIT das fois j ai le gout de tout abandonner merci de m avoir écouter. et en bonus j ai la sclérose en plaque ce qui peut expliquer les pieds geler mais pas la grosse transpiration , si quelqu un transpire comme un malade j apprécierais un mot d encouragement merci beaucoup la gang .
cloclo47
Intervenant de première classe

Re: anxieter , angoisse , panique , transpiration abondante

Messagepar cloclo47 » Mer Déc 30, 2009 16:11

quand je dit je transpire c est plus que ca je dégoute et la je prend panique , esceque je panique parce que je transpire ou je transpire parce que je panique j essais de comprendre et je n y arrive meme pas !!!
cloclo47

Messagepar nat » Mer Jan 20, 2010 14:43

Bonjour Cloclo :)

As tu fais vérifier l'état de tes surrénales? Ta sclérose en plaque est déjà quelque chose de lourd à porter. Vois tu un psy?
La difficulté de supporter les changements de température pourrait peut être avoir quelquechose avec le système lymphatique ou bien sur le stress, à vérifier avec ton médecin.

Amitiés
Nat
On y arrive croyez le bien!
nat
Fanatique
Fanatique

Messagepar cloclo47 » Mer Jan 20, 2010 19:44

merci fanatique , tu est gentille de m avoir répondu, toujours les pieds geler dans mon cas c est neurologique je n ai pas les pieds geler c est mon cerveau qui décode l information que jai les pieds geler, il fait juste ce tromper as cause SEP. un psy me ferais surement du bien je suis en attente pour aller en voir un , mes angoisse sont surtout que je surchauffe as cause de mes pieds sais ce qui me cause cette transpiration mais je commence as comprendre les vents meme si nous sommes l hivers je fair aerer la piece meme si j ai les pieds geler et apres je remet mes pantouffles dans le micro onde lol appaitissant hein ! au lieu de sortir des sous marin de mon micro onde il sort des pantouffle chauffante pas in lolllllllll mais je ne le dit pas as personne . merci de m avoir conseiller fanatique bise xx
cloclo47

Messagepar cloclo47 » Mer Jan 20, 2010 19:55

au fond le pire de mes ennemis c est l anticipation , toujours penser pour demain et toujours etre certain que le pire m attend, comme par exemple s il as des vents alors je me dit tient tient il vas manquer d électriciter, je doit aller as un rendez vous, il vas surement avoir des ascenseur, avant d avoir la SEP j allais voir mon pere as l hopital au 8 eme étage imaginer je ne prenais pas les acenseurs trop peur, je montais as pieds toutes de petites chose qui met un peu plus de piquant dans la vie, pas besoin de vous dire que ce n est pas une fiertée de constater mon désaroi face as des chose si banal pour la majoritée des gens.
cloclo47

Messagepar nat » Mer Jan 20, 2010 23:37

Re Cloclo,

çà pourrait s'appeller vivre dans l'anticipation et non dans le présent
:roll:

Amitiés
Nat
nat
Fanatique
Fanatique

Messagepar cloclo47 » Jeu Jan 21, 2010 15:10

tu as parfaitement raison fanatique le pire je m en rend bien conte, la meilleur exemple quand je ne pense pas as mes bibittes je suis bien , tu sais je suis ouvert as tout les trucs pour arrtter d anticiper dit moi fanatique tu as deja vécu ca de l anticipation quel sentiment désagréable au fond c est la peur d avoir peur !
cloclo47

Messagepar nat » Ven Jan 22, 2010 23:57

Salut Cloclo, :lol: merci de m'appeller fanatique :lol: , çà me plait bien tiens :P

Oui çà m'est déjà arrivé "d'avoir peur d'avoir peur" et c'est très désagréable, et c'est effectivement non seulement de l'anticipation mais aussi peut être en quelque sorte la peur de soi-même, de ne pas être capable, ou plutôt de se croire incapable, la peur du ridicule, et c'est bien sûr de l'anticipation, ne pas vivre dans le présent mais se construire le future alors qu'il 'nest pas encore là. :D
nat
Fanatique
Fanatique

Messagepar cloclo47 » Sam Jan 23, 2010 2:50

j aurais du t appeller nat enfin puisque tu esime bien fanatique alors nat la fanatique lol , le pire si au moins je construisais un beau futur mais j anticipe toujours le pire ,je travaille tres fort pour me sortir de ce labylarinte désagréable merci de tes conseils ca m aide nat.
cloclo47

Messagepar cloclo47 » Mar Jan 26, 2010 16:56

quand je sens une panique arriver c est ici que je viens la calmer , en écrivant ce qu il me passe par la tete as ce moment bien précis juste le fait d ecrire ca me calme, je ne veut pas écoeurer ma famille avec ca alors je vient ici la faire passer , c est vraiment une méchante bibitte , ca vient te ronger, tu n est plus maitre de toi l instant que ca finisse par passer ,et quand elle te quitte, c est presque meilleur qu un orgasme lolllllllllllll ,merci de m avoir lu
cloclo47

Messagepar Phil » Mar Jan 26, 2010 17:01

Ben justement, pourquoi penses-tu que vas écoeurer ta famille ?
Phil
Site Admin

Messagepar nat » Ven Jan 29, 2010 16:01

lollllll tu es un drôle toi cloclo avec tes exemples :lol: .

Je pense que tu veux dire ne pas déranger ta famille par écoeurer non? Et tu te sens bien ici parceque tu parles à des gens qui te comprennent puisqu'ils ont vécus plus ou moins la même chose. Les gens qui n'ont pas passés par ce que nous sommes passés ont du mal à comprendre ce qu'on leur raconte, et peu de patience à écouter. :mrgreen:
nat
Fanatique
Fanatique

Messagepar cloclo47 » Dim Fév 07, 2010 7:28

oui c est ca je voulais dire déranger ma famille j aime mieux parler ici ca me soulage , c est important pour moi de sentir qu il y as des gens qui sont comme moi , le site est tres important pour moi c est ici que je viens calmer mes angoisse , souvent quand j écrit ici c est que je vient d avoir une épisode de panique , c est vrai mes exemple ne sont pas toujours claires , moi je suis du québec alors mon parler peu etre difficile as décoder lol toi nat je crois que tu est belge , echanter nat tes remarques ont toujours été juste en ce qui me concerne ,maintenant je sais que j aurais du dire embeter ma famille au lieu d écoeurer ma famille lol bonne journée !
cloclo47

Messagepar cloclo47 » Lun Fév 15, 2010 4:25

encore une autre panique , je suis tout croche merci nat de venir donner ton opinion, elle est précieuse crois moi
cloclo47

Messagepar cloclo47 » Lun Fév 22, 2010 8:13

étant du Québec, nos hivers sont generalement froid, j ai la phobie des vents , voila que pour toute la semaine ils annonce des grands vents, j ai prit panique juste as regarder la meteo q uil annonce , faut dire que j ai toujours les pieds geler (sclerose en plaque) je panique as l idée de manquer d electriciter as cause des grands vents JE DETESTE L HIVERS merci de m avoir lu xx
cloclo47

Suivant

Retour vers Anxiétés, angoisses et attaques de panique