par cloclo47 » Lun Déc 28, 2009 4:41
il m arrive souvent de me demander d ou vient cet état de panique ? je me demande si ca ne peut pas etre le résultat d une enfance malheureuse, comme moi ,par exemple j ai ete battu par ma mere quand j était petit ,. une insécuritée , un abandon ou quelques autres atrociter que la vie te fait subir, j ai une proposition as nous faire, j aimerais que dessous cette rubrique, nous puissions exprimer les raisons que l on pense ,qui peut nous avoir donner cette état anxieux voir meme de panique , s ouvrir tous, sans genes, ici personnes est censer juger personne et tout le monde angoisse as l occasion alors pourquoi pas ce vider le coeur et essayer de s aider je suis certain qu il y as des gens qui vont dire je ne le dirai pas , c est niaiseux et bien non y as rien de niaiseux la chose la plus NIAISEUSE c est l état de panique que la vie nous fait subir trop souvent alors entraidons nous, peut etre en gang, nous allons nous serrez les coudes alors au plaisir de ce lire et de s entraider slt la gang bise xx