Je m'appelle Lucie, j'ai 22 ans, et ma vie se résume à beaucoup d'obstacle.
A l'age de quelques mois, ma mère m'a raconté que j'étais toute bleu dans mon lit et qu'ils ont du m'emmener à l'hopital d'urgence, à 6 ans, je suis rentrée chez moi fièvre et tremblante car je m'étais perdu à vélo, à 11 ans, j'ai souffert d'une maladie dont aucun médecin n'a su donné de nom mise à part "Anorexique", j'avais peur d'avaler alors je machais et je recracher sans avaler ou bien je ne faisais que boire du lait, ca a durer 2 ans et j'ai mis 5 ans à totalement en guérrir.
Depuis que j'ai 8-9 ans, mon père à une maladie incurrable, les médecins lui donner 10 à vivre, au jour d'aujourd'hui il a gagné 3 ans de plus !! J'ai peur de le perdre un jour !!
Ma mère est quelqu'un qui a vite peur des choses, dès qu'on dit un truc elle panique.
A l'age de 11 ans, un prof m'a insulté devant tous le monde, et tous le monde à répéter ce mot tout au long de l'année, et la mère d'une amie à demander au directeur que je ne l'a fréquente plus. J'ai donc vis toute mes années de collèges et de lycée avec les moqueries ...
Pour me faire remarquer, je simulais des crises d'angoisses ect ...
En 2006, j'ai rencontré l'amour de ma vie, et je suis très heureuse avec lui mais peur de le perdre à cause de cette maladie qui m'obsède !!
Mon chéri est quelqu'un de calme et patient, qui ne sait pas comment m'aider !!
Depuis Juillet 2009, l'hipocondrie est de plus en plus forte et présente.
J'ai eu un kyste, et j'ai cru que j'allais mourir, depuis je me laisse aller dans tout tas de maladie.
Pour résumer j'ai eu depuis Juillet (si je m'écoutais) :
- Kyste (réel)
- Ulcère à l'estomac (mon père m'a dit que médicament sans manger ca pouvais donne des ulcères ou le stress)
- Pneumonie (mon père en a discuter chez ma soeur le soir j'ai cru j'avais)
- La grippe (j'en ai vraiment très peur, que meme d'aller travailler c'est très difficile et parfois j'en pleur de panique) et la télé n'arrange en rien la chose
- Cancer (poumons), j'ai été faire une radio et une analyse de sang pour etre sur d'avoir rien
- Cardiaque, j'avais un point au coeur
- Apendicite (un soir, j'ai fais un kyste hémoragie, et je croyais c'était apendicite), et là j'n'ai été à l'hopital qu'au lendemain, car on me prenait pas au sérieux !!
Pour résumer, je souffres, je n'en peux plus, je suis à bout de tout ca, je ne sais pas si la solution serait d'arreté de travailler pour me soigner et guérir sereinement, ou continuer à travailler mais me lever chaque matin, penser chaque instant au boulot d'avoir tel ou tel chose (grippe actuellement).
J'aimerais trouver sur ce forum de l'aide, du soutien, des conseils ....
J'ai eu récemment l'envie de partir loin de tout ca, je pense souvent à ne pas aller travailler mais de partir à la place.
Et rarement, je pense au suicide, mais ca je sais que je n'agirais pas car je tiens trop à la vie !!
J'ai peur de mourir !!
Merci à tous de m'avoir lu, je ne veux pas vous embetez mais juste qu'on puisse enfin m'écouter, me comprendre et m'aider ...
Car au quotidien, c'est plus vivable !!