nathaliecuguillere a écrit:J'ai 45 ans, des angoisses et attaques de paniques depuis l'enfance, Elles sont de plus en plus fréquentes pourtant je suis suivie par un psy et antidépresseurs.
Rien n'y fait, même si j'ai changé plusieurs fois de traitement et de thérapeute.
Je suis épuisée moralement et physiquement.
J'en ai marre de vivre comme ça mais j'ai trop peur de la mort pour me suicider.
Je ne sais plus quoi faire.
Qui pourrait me comprendre, m'apaiser.
Je vis en couple depuis plus d'un an et mon compagnon m'aide comme il peut.
Je ne veux pas le perdre et continuer à pouvoir travailler.
C'est très pénible et c'est un combat de chaque jour et surtout de chaque nuit.
Merci 1000 fois pour vos réponses et encouragements.
Je me sens si seule dans mes attaques de paniques.
bonjour
j'ai le même age que toi et je souffre d'attaques de paniques depuis l'age de 15 ans et malgrés avoir vu des psychologue et même psychiatre ça ne s'est jamais arranger , je suis pourtant mariée avec des enfants dont je m'occupe puisque je ne travaille pas , et aujourdhui je suis perdu car je prend sans avis médicale 2 lexomil par jour pour calmer mes attaques , mais ça me met dans un etât de zombi , mais je compte retourn& voir mon médecin dés aujourdhui et lui demander de me remettre sous anti-déprésseur (séroplex ) qui m'allez trés bien , mais comme je me sentai bien au bout de presque un an avec l'accord de mon docteur je les ai arrêter et tout allez bien , mais depuis quelques temps ma vie va mal alors les attaques reviennent de plus belles , et ça veut dire qu'en fait on ne s'en débarrasse jamais , on vis avec toute notre vie

et ç'est terrible pour moi car ça deviens invivable et personne dans mon entourage ne comprend
donc je te comprend et te souhaite bon courage.
être ou ne pas être tel est la question...