Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Mon fiancé souffre d'anxiété généralisée, je suis enceinte et j'aurais aimé savoir si ce trouble est héréditaire, si oui à quel point ? Ya-t-il un risque que notre bébé en souffre ?
Merci d'avance
Modérateurs: nat, Phil, Newist, Oui,oui, Nathalie

Michoko a écrit:Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Mon fiancé souffre d'anxiété généralisée, je suis enceinte et j'aurais aimé savoir si ce trouble est héréditaire, si oui à quel point ? Ya-t-il un risque que notre bébé en souffre ?
Merci d'avance

maryleneal a écrit:bonjour
moi je suis d'accord pour dire que l'anxiété n'est pas une maladie, mais je crois très franchement qu'elle a toute les chance dêtre héréditaire!
ma fille de 5 ans commence à avoir de drôle de réaction , elle a tt le temps peur de tout, d'un cris d'un bruit, le fait de changer la tonalité du son de la voix, bref elle sursaute pour un rien, et me dit sans arrêt "tu m'a f peur" pour des choses très minime!!
je suis persuadée qu'elle est comme moi, et qu'elle aura les mêmes symptômes que moi!

maryleneal a écrit:je suis d'accord avec vous! mais le souci c'est que je ne montres jamais ma peur, tout est au fond de moi, qd je dois prendre la voiture et que je stresse +++ , et que ma fille est derrière, je ne lui fait voir en rien mon anxiété, je suis quelqu'un de renfermé, qui n'exprime pas ses sentiments, j'ai le don de tout caché sans rien faire paraitre, c'est pour cela que la plupart des gens sont étonnés qd je leur parle de mes souci
je suis fibromyalgique, je pense que le fait de tt renfermé se répercute sur mon corps.

Retour vers Anxiétés, angoisses et attaques de panique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)