soleil a écrit:
Peut-être suis-je trop exigeante ?
Non je ne pense pas que tu le sois, en disant çà tu te culpabilises inconsciemment. Tu es à nouveau dans une situation de stress, de changement (le bureau etc) et çà, çà déstabilise!Maintenant, si tu pouvais arriver à essayer de te concentrer sur ce qui t'est positif pour essayer de calmer ce qui t'est négatif surement que çà aiderait. La "positive attitude". Pas évident tous les jours....
![]()
Chez moi, ici, je vais bien, à part la culpabilité. J'en veux à ce monde qui m'oblige à cette vie sans sens, à ces combats quotidiens si difficiles. Y a -t-il une issue ? Je l'ignore et c'est très difficile d'imaginer qu'il n'y en a pas (Certes il y a la mort mais je refuse cette solution)
Pourquoi en vouloir à ce monde? Bien sûr qu'il y a toujours une issue, et souvent elle pointe le bout de son nez quand on s'y attend le moins. Comme on dit la vie n'est pas un fleuve tranquille, loin de là, mais on fait aussi de sa vie ce que l'on en veut, dans le sens que, normalement, on devrait savoir gérer sa vie sur le chemin que nous voulons atteindre. Je crois que la vie n'est facile que pour peu de monde. C'est la façon dont on voit et embrasse la vie qui compte.
Et puis Soleil, quand on veut on peut et je sais que tu peux![]()
Toute mon amitié, beaucoup de courage, j'ai confiance en toi mais c'est toi qui dois avoir confiance en toi