j ai besoin de vos conseils car je commence vraiment a peter un plomb. je vais essaye de faire vite car y en a des choses a dire mais je vais me debrouiller.
de nature anxieuse depuis mon adolescence,mais n ayant eu jamais eu de tocs ou phobies ou autre, cela ne m a jamais bousculer.
j ai accouche 18 mois en arriere d une magnifique petite fille qui est le tresor de ma vie, et depuis c est la descente aux enfer.
j ai eu le droit a des attaques de panique dans les lieux publiques, je pensais avoir toutes les maladies incurables: tumeur du cerveau, cancer generaliser, mourir pendant mon sommeil et j en passe pis ca c est diminuer quelques mois apres.
j ai un accouphene a l oreille droite depuis qui ne me quittera helas jamais.
je vis avec des images et des pensees obsessionelles depuis les 2 mois de ma fille, comme lui faire du mal avec tout et n importe quoi, je l insulte mais pas verbalement des pensees incestueuses qui me rend malade bien que je me repete sans cesse que ceci est tout simplement un dereglement de mon cerveau et que jamais je ne passerais a l acte, je peux vous dire que tous les jours c est une bataille interminable avec mon moi meme et je suis fatiguee.
j ai commence enfin a voir un psychotherapeute la semaine derniere, je lui ai parle de tout sauf de mes pensees incestueuse car j ai honte de moi, honte de penser ca.
son diagnostique est: anxiete generalise et depression, elle m a conseille de prendre des medicaments chose a laquelle j ai toujours refuses car vivant dans un pays etranger et n ayant aucune aide j ai peur de me retrouver prisonniere des anti-depresseur et d etre un legume aupres de ma fille, aussi que mon etat s empire au lieu du contraire. j ai quand meme pris rdv avec l infirmiere psychatrique pour savoir quel traitement elle va me donner.
mes questions a vous ami(e)s anxieux sont:
mes images penseees recurrentes sont toujours les memes ca marche en boucle a vrai dire, j en fini avec un l autre arrive....super hein?
pour moi je pense a des tocs mais sans compulsion ou des phobies mais elle m a dit que non!!!???
alors ma question est son verdict anxiete generalise cela reuni tout a la fois cad tocs phobies et autres?
et comment marche la psychotherapie cela prend du temps pour s en sortir? y aura t il une fin?
j espere de ne pas avoir ecris un pate, j attends vraiment de tout coeur vos reponses